Je vous présente, dans cet article, les étapes d’une création de dreadlocks naturelles avec Dreads Expert. Vous connaîtrez, ainsi, le cheminement à suivre avant de porter des locks. Si, bien entendu, vous me confiez cette tâche.

Ce processus est important. En effet, il me permettra de bien appréhender vos souhaits quant à vos futurs locs.  

Je ne réalise que des dreadlocks naturelles. De plus, je  pose uniquement des extensions faites en véritables cheveux.

Les étapes de la création de dreads sont les suivantes :

  • Vous m’adressez, par mail, trois photos de qualité : Une de face, une de profil et une de dos. Sur ces trois photos vos cheveux devront être secs et lâchés.
  • J’étudie, ensuite, la faisabilité de la création de vos locks. Je vous appelle afin que nous échangions sur votre projet. j Je vous communique, par la suite, un devis.
  • Nous fixons un rendez-vous pour la pose. Elle se fera, alors, en mon atelier situé à Saint Raphaël (Var).
Avant toute création, vous vous laverez les cheveux au minimum deux fois dans les jours précédant notre rendez-vous. Je vous conseille, pour cela, d’utiliser un shampoing naturel sans démêlant. N’utilisez, donc, surtout pas des shampoings comme Heads § Shoulders.

Un acompte de 20 % du prix est obligatoire pour bloquer la date du rendez-vous. A défaut, la date de ce dernier n’est pas garantie. J’accepte les règlements par cartes de crédit, virements et espèces.

Les étapes d’une création de dreadlocks naturelles. Un article de Lisah Sandström.

Le monde des dreadlocks vous intéresse ? Vous souhaitez, ainsi, approfondir vos connaissances avant à un futur passage aux dreadlocks ? Je vous invite, donc, à lire les articles ci-dessous. 

Je vous conseille, d’autre part, de réaliser des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles et plus solides. Je préconise, de plus, de faire le premier entretien de vos dreadlocks deux mois après leur création.

Par ailleurs, pour entretenir vos dreads, je vous recommande les produits de la marque danoise Raw Roots. Vous les trouverez également sur le site Dreadheadshop.

Suivez moi sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.

Et, n’oubliez pas :

  • Vous voulez me connaître ? Découvrez, alors, qui je suis !
  • Porter des dreadlocks est un souhait ? Contactez moi  pour une création !
  • Vous recherchez des informations sur les dreads ? Consultez, donc, mon blog !
  • L’inspiration vous manque pour votre projet des locks ? Visitez aussi ma galerie de créations ! Un modèle vous séduira certainement.