Vous pensiez que les dreadlocks ne pouvaient se porter que si vous aviez  un minimum de cheveux ? Absolument pas ! Il existe aujourd’hui , en effet, des solutions permettant aux hommes , ayant peu de cheveux, de porter de belles dreads. Je dis souvent donc :  pas où peu de cheveux ? Les dreads sont possibles !

En vieillissant, certains hommes commencent à perdre leurs cheveux. Cependant  l’envie d’avoir des dreadlocks est toujours présente. Je peux, ainsi, réaliser une création complète d’extension de locks en cheveux naturels. Par la suite, je les fixe sur une personne atteinte de calvitie.

Après ce travail, on découvre une autre personne avec un look plus jeune, plus stylé et plus cool. Certains prétendent, également,  qu’une fois les dreads posés, les hommes en bénéficiant rajeunissent de plus d’une dizaine d’années. Bon, l’affirmer serait péremptoire. Je vous laisserais, donc, juger par vous même !

Pas ou peu de cheveux ? Les dreads sont possibles ! un article de Lisah Sandstrôm de Dreads Expert.

Vous souhaitez, par ailleurs, vous lancer dans l’aventure des locks ? Lisez, alors, les articles ci-dessous. Vous les trouverez, par ailleurs, sur mon blog.

Je vous conseille, d’autre part, de réaliser des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles. Je recommande, de plus, de faire le premier entretien deux mois après leur création.

Par ailleurs, pour entretenir vos dreads, je recommande les produits Raw Roots . Vous les trouverez sur le site Dreadheadshop.

Suivez moi, donc, sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.