Dreadlocks : la saison des bonnets est arrivée !

Dreadlocks : la saison des bonnets est arrivée ! Pourtant, il est difficile de trouver des bonnets de qualité conçus exclusivement pour les locks.

A ce sujet, il y a quelques années, je vendais des bonnets et des bandeaux dans différents festivals au nord de l’Europe (Suède, Finlande et Norvège essentiellement) . Ils étaient parfaits pour les porteurs de dreads mais pas uniquement d’ailleurs . J’ai donc décidé de les importer en France pour répondre à la forte demande de mes clients.

En conséquence, je vous propose une sélection de ces bonnets disponibles dans les couleurs suivantes: en bleu, vert, rouge, marron, avec ou sans visière. Des bandeaux, de même couleur que les bonnets, sont également proposés à la vente. Ces produits sont réalisés à 100 % en pure laine vierge.

Alors, lors de vos différents passages pour réaliser vos entretiens trimestriels ou acheter vos produits de soins capillaire dédiés aux dreads, n’hésitez pas à venir les découvrir et à les essayer.

Cliquez ici : Bonnets et bandeaux pour dreads

Pour entretenir vos dreads, je vous recommande les produits de la marque danoise Raw Roots. Vous pouvez les acquérir sur le site Dreadheadshop (site disponible qu’en version anglaise).

Suivez moi sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) pour découvrir mes créations de dreadlocks ainsi que mes entretiens et remises en forme de locks.

Et, n’oubliez pas :

  • Vous voulez me connaître ? Découvrez qui je suis !
  • Si vous souhaitez porter des dreads naturelles ? N’hésitez pas à me contacter !
  • Vous désirez obtenir des informations et/ou des conseils sur les dreadlocks, consultez mon blog !
  • Vous recherchez de l’inspiration pour porter des locks naturelles ? Découvrez mon travail en consultant ma galerie de création !

Dreads Expert by Lisah Sandström. Créatrice de dreads naturelles. 14, impasse de lierres, 83700 Saint Raphaël. Création au crochet de dreads naturelles. Extensions de locks faites de vrais cheveux. Rattrapage et reprise des racines au crochet. Conseils sur les soins et l’entretien de vos dreadlocks.