Des dreadlocks synthétiques aux dreads naturelles. Emilie nous explique, pourquoi, elle a fait le choix de passer de l’une à l’autre. Comprendre sa démarche est intéressante. En effet, elle met en relief sa volonté de retrouver une forme de liberté et de naturel.
Lisah : Depuis quand portes-tu des dreads synthétiques ?
Emilie : Je les porte depuis 2 ans.
Lisah : Pourquoi avoir fait le choix de porter des dreads synthétiques au lieu de dreads naturelles ?
Emilie : En fait, je ne savais pas que cela était réalisable. Personne dans ma région (Arles)
m’a proposé de me poser des dreads avec des extensions en cheveux naturels.
Lisah : Pourquoi souhaites-tu, , aujourd’hui, couper tes dreads synthétiques pour passer aux locks
naturelles ?
Emilie : Mes motivations sont multiples.  Je préfère l’esthétisme des dreads naturelles. Je souhaite voir mes locks évoluer naturellement. J’aurai la possibilité d’éclaircir mes dreads selon mes envies. Je pourrai, de plus, tester diverses colorations !

Les dreads synthétiques sont un excellent moyen de découvrir les locks. En effet, leur budget de pose est moindre. De plus, c’est une excellente étape transitoire avant de passer aux dreads naturelles.

J’ai, donc, fait le choix de ne pas proposer à mes clients et prospects des dreads synthétiques. Par ailleurs, Je n’ en pose pas non plus. En effet, je n’en ai pas encore trouver me satisfaisant pleinement  Mais, je ne désespère pas d’en trouver ! Je continue, en conséquence, à chercher !!!
Des dreadlocks synthétiques aux dreads naturelles ? Un article de Lisah Sandström de Dreads Expert.

Je vous conseille, d’autre part, de réaliser des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles. Je recommande, de plus, de faire le premier entretien deux mois après leur création.

Par ailleurs, pour entretenir vos dreads, je recommande les produits Raw Roots . Vous les trouverez sur le site Dreadheadshop.

Suivez moi, donc, sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.

Et, n’oubliez pas :

  • Vous voulez me connaître ? Découvrez, alors, qui je suis !
  • Porter des dreadlocks est un souhait ? Contactez moi à ce sujet !
  • Vous souhaitez des conseils sur les dreads, consultez, donc, mon blog !
  • Vous cherchez l’inspiration pour porter des locks ? Jetez, aussi, un oeil à ma galerie de créations !

Dreads Expert by Lisah Sandström. Créatrice de dreadlocks naturelles. 14, impasse de lierres, 83700 Saint Raphaël. Création de dreads naturelles au crochet et d’extensions faites de vrais cheveux. Rattrapage et reprise des racines. Conseils sur l’entretien et les soins de vos dreadlocks.