Embellir les extensions de vos dreadlocks est une nécessité. En effet, une reprise de vos pointes pinceaux les sublime. Leur esthétisme est, ainsi, renforcé. Cet entretien doit être fait 18 mois après la création de vos dreads.

Je recommande, par ailleurs,  de réaliser cette operation  eux fois par an. L’idéal, selon moi, est de le faire au printemps et à l’automne.

Chrystelle a souhaité embellir ses pointes

  • Elle porte ses dreads depuis 2 ans.
  • Elle me confie trois fois par an l’entretien de ses dreads. Chrystelle utilise, d’autre part, les produits cosmétiques que je recommande. Ses locks présentent, en conséquence, une belle maturité.

Chrystelle est, ainsi, ravie du résultat !! Ce procédé permet, alors, de donner un nouvel éclat à ses dreads. Il met, de plus, en valeur ses yeux bleus !!

Embellir les extensions de vos dreadlocks et reprise des pointes : Une oeuvre de Lisah Sandström de Dreads Expert.

L’embellissement des dreads vous intéresse ? Lisez, alors, les articles ci-dessous.

Je vous conseille, d’autre part, de réaliser des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles et plus solides. Je préconise, de plus, de faire le premier entretien de vos dreadlocks deux mois après leur création.

Par ailleurs, pour entretenir vos dreads, je vous recommande les produits de la marque danoise Raw Roots. Vous les trouverez également sur le site Dreadheadshop.

Suivez moi sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.

Et, n’oubliez pas :

  • Vous voulez me connaître ? Découvrez, alors, qui je suis !
  • Porter des dreadlocks est un souhait ? Contactez moi  pour une création !
  • Vous recherchez des informations sur les dreads ? Consultez, donc, mon blog !
  • L’inspiration vous manque pour votre projet des locks ? Visitez ma galerie de créations ! Un modèle vous séduira certainement.