Dreads Expert et Lisah Sandström vous présente ses meilleurs voeux de santé, d’amour et de bonheur pour 2020. Quoique de mieux pour débuter une nouvelle année que de faire le bilan de l’année précédente ! Alors, je vous présente le florilège 2019 de mes créations de dreadlocks naturelles.

J’ai construit ce pot-pourri de mes créations 2019 afin de vous faire découvrir ma palette de créations. Ainsi, ceux qui me découvrent sauront que je ne crée que les dreadlocks naturelles qu’ils désirent.  Mes followers le savent déjà !

Nous sommes unique. Chaque création est, donc, différente.  Les dreads que je réalise vous ressemblent. Je crée l’unicité dans l’uniformité ambiante.

Une création de dreadlocks naturelles raconte, avant tout, une histoire. C’est pourquoi,  j’ échange préalablement avec mon futur client. Le passage aux dreads n’est pas qu’un phénomène de mode !! C’est, aussi, un nouveau départ ou une renaissance. Le porteur de ce projet entre,  alors, dans une nouvelle dimension de sa vie.  Elle peut être spirituelle, philosophique ou personnelle. 

Je conçois et pense, alors, chacune de mes créations comme une pièce unique. Et ainsi, l’aventure des dreadlocks commence pour toux ceux qui ont choisi ce chemin.

Florilège 2019 de mes créations de dreadlocks naturelles, un sujet de Dreads Expert.

N’hésitez pas, en outre, à découvrir quelques unes de mes créations des années précédentes. Vous les trouverez ci-dessous. Vous les visionnerez, par ailleurs, dans ma galerie .

Je vous conseille, d’autre part, de réaliser des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles et plus solides. Je préconise, de plus, de faire le premier entretien de vos dreadlocks deux mois après leur création.

Suivez moi, donc, sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.