06 95 82 50 68 contact@dreads-expert.com 14 impasse des lierres - 83700 Saint-Raphaël

Cheveux afro | Mini dreads courtes avec une coupe dégradée

Cheveux afro | Mini dreads courtes avec une coupe dégradée

Mini Dreads, coupe dégradée | Cheveux afro

Joël est venu chercher un changement de look, pas trop décalé mais fun. Psychologue en aéronautique à Aix-en-Provence, marié et papa d’un petit garçon de 1 an, il souhaitait que son apparence soit tendance, classe et décontractée.

Best of Coiffures Homme | Cheveux afro & Dreads naturelles

Joël a découvert mon univers et mon travail grace à la galerie de mes modèles et s’est reconnu dans mes créations, surtout celles de Roland, Loïc, Lilian et Driss. Avant notre rencontre j’ai pu analyser la forme de son visage, l’implantation de ses cheveux et son style via les photos que je demande toujours pour préparer notre entretien.

J’ai imaginé pour lui une création de dreadlocks courtes sur le haut du crane dirigées vers son regard et mises en relief par une coupe en dégradé sur les côtés. Un vrai look à l’américaine !

Du style et de l’entretien pour un total « american look »

Mon expertise ne s’arrête pas à la création d’une coupe de cheveux, elle permet de conserver, en suivant mes conseils, une belle tenue et garantit un cuir de chevelu sain tout au long de l’année. Je l’ai donc sensibilisé à l’importance d’une remise en forme régulière – environ 4 fois par an – par un professionnel reconnu s’il ne pouvait pas se déplacer jusqu’à mon atelier, mais surtout je lui ai recommandé une routine quotidienne pour conserver la beauté de ses dreads.

 

Joël a découvert mon travail à travers ma galerie de réalisations. Il a apprécié les créations que j’avais faites auprès de Roland,  Loïc,  Lilian, et Driss .

Suivez moi sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) pour découvrir mes créations de dreadlocks ainsi que mes entretiens et remises en forme de dreadlocks naturelles.

Et, n’oubliez pas :
  • Si vous souhaitez porter des dreads naturelles ? n’hésitez pas à me contacter !