contact@dreads-expert.com 205 Rue Isaac Newton - 83700 Saint-Raphaël

Pose de dreadlocks avec extensions naturelles – Jérémie

Pose de dreadlocks avec extensions naturelles – Jérémie

Pose de dreadlocks avec extensions naturelles – Jérémie

Jérémie m’avait contacté, six mois auparavant, pour une création d’extensions de dreads. Je lui avais conseillé de laisser pousser ses cheveux afin que je puisse réaliser une belle création de locks.

En effet, pour réaliser une création de dreadlocks avec des extensions naturelles, il faut avoir une longueur minimale de cheveux de 10 cm.

Ma création a, d’abord, débuté par une coupe classique. Une fois les dreadlocks posées, je les ai soignées avec les produits naturellement adaptés aux locks. Jérémie peut attacher ses dreads, il est ravi du résultat.

Pose de dreadlocks avec extensions naturelles – Jérémie. A creation by Lisah Sandström from Dreads Expert.

Pour entretenir vos dreads,  je vous recommande les produits de la marque danoise Raw Roots. Vous pouvez les acquérir sur le site Dreadheadshop. Afin de conserver des lockss de qualité à l’esthétisme parfait, il est impératif de réaliser des remises en forme (entretiens) trois fois pas an.

Suivez moi sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube ) pour découvrir mes créations de dreadlocks ainsi que mes entretiens et remises en forme de locks.

Et, n’oubliez pas :

  • Vous voulez me connaître ? Découvrez qui je suis !
  • Si vous souhaitez porter des dreads naturelles ? n’hésitez pas à me contacter !
  • Vous désirez obtenir diverses informations et conseils sur les locks, lisez les articles de mon blog !
  • Vous recherchez de l’inspiration pour porter des locks naturelles ? Consultez ma galerie de création !

Dreads Expert by Lisah Sandström. Créatrice de dreads naturelles. 14, impasse de lierres, 83700 Saint Raphaël. Création au crochet de dreads naturelles. Extensions de locks faites de vrais cheveux. Rattrapage et reprise des racines au crochet. Conseils sur les soins et l’entretien de vos dreadlocks.