Les dreadlocks sortent du carcan rastafari et s’invitent dans le monde du travail et de la mode. Mieux, elles sont au top des tendances actuelles.

Après des siècles d’apriori et de fausses rumeurs les dreadlocks naturelles s’invitent dans le monde du travail et de la mode, elles sont même  au top des tendances. C’est peut être le moment de passer la cap et d’afficher au grand jour votre vrai nature. Etre libre et le montrer c’est ça la vrai liberté.

Mes créations sont un mélange d’élégance et d’originalité, une façon de mettre au grand jour nos personnalités, de sortir du moule préfabriqué auquel on nous destine pour briller par nos différences.

Beaucoup de mes clients n’ont jamais porté de dreads auparavant et je leur conseille de commencer progressivement par quelques locks afin d’être sûr que cela  leur corresponde. Une fois cette adaptation réussi, ils decident très souvent de reprendre rendez vous pour en rajouter de nouvelles.

D’autres se lancent tout de suite vers une création tête complète, déjà certain du résultat que cela donnera sur eux et conscient que les dreadlocks naturelles sont  au top des tendances

Dans tous les cas, tous ressortent transformés par ce passage au dreadlocks naturelles.

Un allez simple vers une identité plus affirmée, vers une liberté enfin assumé. Libre d’être en paix avec soi même et de le montrer au monde sans crainte d’être jugé.

Certains de mes clients, la plupart sans doute redécouvrent une part d’eux qu’ils avaient occulté . Parfois même un nouvel eux qu’ ils ne connaissent pas ou qu’ils n’avait pas encore fait sorti des profondeurs, la ou résident les doutes et les craintes qui nous ralentissent dans notre quête de liberté. Il se sentent à nouveau en confiance, prêts à croquer la vie et à offrir le meilleur.

Les dreadlocks se démocratisent enfin, dans le sport, la mode, la télé, meme dans le milieu politique. Etre libre et le montrer c’est ça la vrai liberté.