L’été, le soleil et le vent dessèchent les dreads naturelles. Pour continuer de porter de belles locks, il faut les entretenir en  cette saison estivale. L’entretien des dreadlocks en été est, donc, primordial.

La baignade en mer est bénéfique aux dreadlocks. En effet, le sel marin les resserre et les rendent plus solides. Pour le séchage de vos dreads, laisser l’air libre et le soleil faire son oeuvre. Se baigner dans une piscine est à proscrire les six premiers mois après la création de vos dreads.

J’entretiens régulièrement mes locks l’été. J’utilise, à cette fin, un rescue spray et un gel à l’aloe vera. Ainsi, mes dreads conservent leur force et leur vitalité.

D’autres produits peuvent, par ailleurs, vous être conseillés pour soigner vos dreads. Cela dépendra du budget que vous consacrerez, alors, à l’entretien de vos dreadlocks

N’hésitez pas à utiliser régulièrement  des soins qui hydrateront vos dreads !! Vos locks, tiendront, ainsi, plus durablement !!

L’entretien des dreadlocks en été, un  article de Lisah Sandström de Dreads Expert.

Le monde des dreads vous intéresse ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances afin d’aiguiser votre réflexion quant à un futur passage aux locks ? Je vous invite à lire, ci-dessous, ces différents articles parus sur mon blog :

Je vous conseille, par ailleurs,  de réaliser, des remises en forme quatre fois pas an. Vos locks seront, ainsi, plus belles. Je recommande, d’autre part, de faire le premier entretien deux mois après la création.

De plus, pour entretenir vos dreads, je recommande les produits de la marque Raw Roots. Vous les trouverez, d’autre part, sur le site Dreadheadshop.

Suivez moi, donc, sur mes réseaux sociaux (FacebookPinterest, Instagram et Youtube) ! Vous y découvrirez , ainsi, toutes mes créations. Vous y serez, de plus, informés des derniers articles parus sur mon blog.